Perruches ondulées et callopsittes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruches ondulées et callopsittes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les callos avec ==>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calo26
oeuf



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:29

salut

voici une petite liste a completer des oiseaux avec qui peuvent cohabiter les calos
- canaris
- mandarins
- bourkes
- catherines
- kakarikis
- cailles de chine
- colombes de diamant ou autres colombes

voila si quelqu'un a d'autres idées
a+
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
AdministrateurShaiba


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Vence (06) près de Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/03/2007

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:25

Coucou, on ne mélange pas bec droits et becs crochus et surtout pas de kakarikis avec des calos.
Je vais me renseigner pour voir si les autres espèces en période de reproduction sont aggressives ou non.
Je complète ta liste :
- turquoisines, plutot calme, mais ne mange pas pareil que les calo.
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche.forumactif.fr
calo26
oeuf



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:10

Shaiba a écrit:
Coucou, on ne mélange pas bec droits et becs crochus et surtout pas de kakarikis avec des calos.

Je suis désolé mais les calos s'entendent tres bien avec les becs droits et les kakarikis Hors Repro bien sur ( mais faisable avec les becs droits quand meme)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba
AdministrateurShaiba


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Vence (06) près de Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/03/2007

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:21

Je parlais de pas mélangé bec droits et bec crochu pour une questions d'esthétique^^. J'ai eu des kakrikis et même hors repro j'ai eu des problème avec mes calos donc je déconseille... Il peut n'y avoir aucun problème pendant des mois (voire des années) et un jour il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche.forumactif.fr
calo26
oeuf



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:10

Shaiba a écrit:
Je parlais de pas mélangé bec droits et bec crochu pour une questions d'esthétique^^. J'ai eu des kakrikis et même hors repro j'ai eu des problème avec mes calos donc je déconseille... Il peut n'y avoir aucun problème pendant des mois (voire des années) et un jour il y en a.

C'est comme les hommes un jour ou l'autre sa pete lol!

non je rigole meme au sein de la meme espece il peut y avoir des conflits moi perso je ne mélange que les calos et les cailles c'est mieux comme sa

a+
Revenir en haut Aller en bas
mamille




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:22

pas de kakariki avec les calo

mais avec les collier on peux ?
Revenir en haut Aller en bas
calo26
oeuf



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:24

mamille a écrit:
pas de kakariki avec les calo

mais avec les collier on peux ?

NON surtout pas de colliers avec des calos par contre las kaks il faut surveiller c sur aprés tout dépend du temperament de l'oiseau

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
mamille




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:29

je pense Calo26 que tu as raison a 50 % car tu na pas dis les raison exemple

si le kakariki et la calo sont née ensemble c'est sur quil pourront coabiter mais si il y a déjà un kakariki et on met une calo dans la meme cage M ou Mme kakariki tueras la calo
Revenir en haut Aller en bas
calo26
oeuf



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008

les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:53

mamille a écrit:
je pense Calo26 que tu as raison a 50 % car tu na pas dis les raison exemple

si le kakariki et la calo sont née ensemble c'est sur quil pourront coabiter mais si il y a déjà un kakariki et on met une calo dans la meme cage M ou Mme kakariki tueras la calo

je suis d'accord avec toi un oiseaux qui posséde un territoire le défend mais moi je ne suis pas pour les volieres communes je préfere 1 espece par voliere il y a moins de soucis mais il ne faut pas non plus se dire que puisque les oiseaux sont jeunes ou vieux ils feront ceci ou cela. Je pense qu'ils sont comme les humains ils ont chacun leur caractere apres c'est a nous dele respecter

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les callos avec ==> Empty
MessageSujet: Re: les callos avec ==>   les callos avec ==> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les callos avec ==>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches ondulées et callopsittes :: Cohabitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser